Queue de cheval

Une queue de cheval est une coiffure où les cheveux sont rassemblés ensemble à l'arrière ou sur le dessus du crâne et tenus par un lien.



Catégories :

Type de coiffure - Coiffure

Recherche sur Google Images :


Source image : www.plurielles.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Variez vos coiffures en adoptant la queue de cheval, pour garder une coiffure nette sans monotonie ! La queue de cheval est tendance, celle de votre enfance... (source : plurielles)
  • La queue de cheval est un moyen simple de se coiffer rapidement, elle procure un certain confort... Shows de Coiffure. Salon Mondial Coiffure et Beauté... (source : coiffurefemme)
  • Pour la majorité des femmes aux cheveux longs, une queue de cheval est juste... Par la suite, vous pouvez agrémenter cette coiffure avec tout autant d'accessoires que... (source : infocheveux)
Exemple de queue de cheval.

Une queue de cheval est une coiffure où les cheveux sont rassemblés ensemble à l'arrière ou sur le dessus du crâne et tenus par un lien (catogan, élastique, barrette, etc. ).

C'est une coiffure pratique et facile à faire, servant à dégager le visage ; elle est fréquemment adoptée par les sportifs.

La queue de cheval peut servir de base pour faire un chignon.

Lorsque la coiffure consiste en deux queues de cheval de chaque côté de la tête, on parle de couettes.

Voir aussi

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Queue_de_cheval.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu