Jean-Louis David

Jean-Louis David est un coiffeur français né le 24 mars 1934. Il a vendu ses 1200 salons en 2003 à l'américain Regis Corporation avant de partir à Epalinges en Suisse.



Catégories :

Personnalité française - Naissance en 1934 - Coiffeur - Coiffure

Recherche sur Google Images :


Source image : www.linternaute.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Présentation de la marque et adresse des salons de coiffure à l'mondial. (source : jeanlouisdavid)
  • Coiffures Jean - Louis David - Coiffures : les coupes de cheveux Mode - Jean - Louis David La simplicité est au cœur des tendances du printemps qui s'inspire... (source : aufeminin)
  • régional sortant, Jean - Louis PAGES, . CGAD Lozère, selonpuis 2005....... 45285 Cède, pour raisons familiales, salon de coiffure localisé dans ... (source : cma-herault)

Jean-Louis David est un coiffeur français né le 24 mars 1934. Il a vendu ses 1200 salons en 2003 à l'américain Regis Corporation avant de partir à Epalinges en Suisse.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_David.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu