Garnier

La marque Garnier a été créée en 1904 par Alfred Garnier, venant de Blois et inventeur d'une lotion capillaire aux extraits de plantes.



Catégories :

Cosmétique - Hygiène et soins capillaires - Coiffure - Hygiène & Soins du corps - L'Oréal

Recherche sur Google Images :


Source image : www.ciao.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... Garnier, longtemps synonyme de Mœlle Garnier, est devenue une marque... La décennie 1990 inaugure un nouveau territoire pour Garnier :le soin de la peau.... Garnier qui gère déjà Belle Color, Movida, Expression et Cristal Color... (source : ciao)
  • Dans le domaine de la coloration, Garnier qui gère déjà Belle Color, Movida, ... premier masque colorant nutritif, coloration unique qui prend soin du cheveu en ... aussi Un psycho-coloris Cristal Color pour changer la couleur des cheveux.... Garnier, longtemps synonyme de Mœlle Garnier, est devenue une marque... (source : recherche.prodimarques)
  • C'est par conséquent un soin parfait, mais la gamme se limite à des tons de roux.... Belle Color et Cristal Color de Garnier. 8, 67 € (56, 90 F) et 8, 36 € (54, 80 F)... Lumia de Garnier est une toute nouvelle crème colorante au miel de fleurs.... (source : newsfam)
Garnier Pure

La marque Garnier a été créée en 1904 par Alfred Garnier, venant de Blois et inventeur d'une lotion capillaire aux extraits de plantes. En 1965, la marque est racquise par le groupe L'Oréal

Plusieurs gammes la composent ou la composaient :

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Garnier_(cosm%C3%A9tique).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu