Forest People

Forest People est une marque de cosmétiques biologique, issus du commerce équitable. Elle a été fondée en 2001 par Isabelle Trunkowski et Jérémie Déravin.

Recherche sur Google Images :


Source image : www.greenrepublic.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Forest People est une marque française qui cherche à construire des économies alternatives à la... Huile Silhouette 100mL Forest People. Origine : France... (source : comptoir-ethique)
  • Forest People est une marque de cosmétiques biologique, issus du commerce équitable.... Si vous êtes intéressés par FOREST PEOPLE - Huile principale Saro... (source : eco-sapiens)
  • , Forest People est parmi les premières marques de ... A titre d'exemple, certains y extraient les huiles que Forest People leur... (source : doukyo)

Forest People est une marque de cosmétiques biologique, issus du commerce équitable. Elle a été fondée en 2001 par Isabelle Trunkowski et Jérémie Déravin. Le projet d'origine est de valoriser les savoir-faire respectant les traditions et contribuer au maintien et au renforcement de la biodiversité.

Au départ, un projet en Amazonie Brésilienne avec la Communauté de Santo Domingos qui vit dans la forêt nationale du Tapajos - 600 000 hectares - au cœur de la Forêt Brésilienne, et un constat :

À la suite à cette première filière, 3 autres ont été mises en place (Huiles principales de Madagascar, Huile d'Argan du Maroc, Beurre de Karité du Burkina Faso) et une nouvelle filière d'Huiles principales devrait voir le jour en 2007 en Amazonie Guyanaise.

Aujourd'hui, Forest People travaille avec :

Depuis 2001, Forest People est membre de la Plate Forme du Commerce Equitable[1].

Notes et références

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Forest_People.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu