Fer plat

Un fer plat est un objet utilisé manuellement pour raidir les cheveux afin qu'ils ne soient pas frisés et/ou moins gonflés.



Catégories :

Hygiène et soins capillaires - Coiffure

Recherche sur Google Images :


Source image : yahoo.shoptoit.ca
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Quel marque de fer plat est le meilleur selon vous et qui ne prend pas des ... àis et je m èn sert 3 fois semaine ça me prend max 10 minutes a tout raidir !... (source : mamanduquebec.bbgraph)
  • Un fer plat est utilisé pour raidir les cheveux. Pour qu'ils soient moins gonflés et/ou pas frisés. Points forts : raidi particulièrement bien, rapide et efficace.... (source : dictionnaire.sensagent)
  • Le fer plat sert essentiellement à raidir les cheveux. Il se compose de plaques soit en . céramique ou en métal. Quand le fer plat est chaud, ... (source : coiffuretendance)

Un fer plat est un objet utilisé manuellement pour raidir les cheveux afin qu'ils ne soient pas frisés et/ou moins gonflés.

Le fer plat a pour propriété de raidir rapidement, en utilisant la chaleur ; mais son coût est élevé et ses effets sur le cheveu sont quelquefois néfastes, car ce dernier devient plus cassant.

Article connexe

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Fer_plat.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu