Fer à friser

Un fer à friser est un outil de coiffure utilisant deux plaques chauffantes pour chauffer les cheveux entre les deux plaques et ceux entourés autour pour garder la forme désirée.



Catégories :

Hygiène et soins capillaires - Coiffure

Recherche sur Google Images :


Source image : www.specials4you.net
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Ce petit appareil constitué de deux plaques chauffantes entre lesquelles sont insérés les ... Même si le fer à friser est particulièrement pratique et facile à manier, ... (source : web-libre)
  • ... Le fer à friser est constitué de deux plaques chauffantes au sein desquelles vous y enroulez vos mèches pendant quelques minutes, ... (source : coiffure-passion)
  • fer friser calor - Trouvez des produits, lisez des avis utiles et ... ce fer à friser est sans nul doute un des meilleurs du marché..... fer à friser extra- large, brosse chauffante, et des plaques gaufrantes et des plaques lissantes.... (source : ciao)
Exemple de fer à friser

Un fer à friser est un outil de coiffure utilisant deux plaques chauffantes pour chauffer les cheveux entre les deux plaques et ceux entourés autour pour garder la forme désirée.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Fer_%C3%A0_friser.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu