Coloration d'oxydation

La coloration d'oxydation, nommée coloration permanente, est la transformation durable de la pigmentation des cheveux.



Catégories :

Coiffure - Cosmétique - Hygiène et soins capillaires

Recherche sur Google Images :


Source image : www.hair-science.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Vous souhaitez changer la couleur de vos cheveux, nos salons de coiffure de Paris, proposent Luocolor et Majirel de ... Coloration. Accueil > Coloration > La coloration d'oxydation... Mæva avant sa transformation couleur. coloration... (source : jacques-dumont-salons)
  • Qu'elle soit ton sur ton ou permanente, la coloration d'oxydation se compose d'un... Quand les cheveux sont colorés, ils ont subi une transformation.... (source : beaute-conseils-infos)
  • La coloration permanente ou coloration d'oxydation.... Frange et nuque mèches framboise cassis - Coupe transformation - Avant/Après · Coupe dégradée avec... Les Mèches au papier · Masquer des cheveux blancs : régé ou bien couleur ?... (source : cutscoiffure)

La coloration d'oxydation, nommée coloration permanente, est la transformation durable de la pigmentation des cheveux. (transformation des pigments naturels en pigments artificiels)

Elle est employée avec un gel colorant et un oxydant donnant la possibilité la couverture total des cheveux blancs, d'éclaircir ou de foncer leurs bases naturelles.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Coloration_d%27oxydation.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu