Carita

Carita est une marque de beauté créée par les sœurs Maria et Rosy Carita en 1946. Au départ un salon de coiffure, elles s'associent avec le coiffeur Alexandre pour s'installer rue du Faubourg-Saint-Honoré où elles coiffent les stars de l'époque.



Catégories :

Coiffeur - Coiffure - Hygiène & Soins du corps - Hygiène et soins capillaires - Marque cosmétique - Entreprise française du secteur du luxe

Recherche sur Google Images :


Source image : www.carita-geneve.ch
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Adresse inévitable depuis soixante ans, Carita est une valeur sûre où se mêlent... En 1988, le salon de coiffure se transforme en institut de beauté.... (source : madame.lefigaro)
  • Salon de la franchise... Créée en 1945, La Maison de Beauté Carita est spécialisée dans le domaine de la coiffure et dans la vente de produits esthétiques.... (source : ac-franchise)
  • ... d'autres produits et Carita est spécialiste du soin de la peau à mon humble avis Enfin, le Hic => 20 euros... Evaluation du produit Carita Fluide de Beauté 14 par minipub...... reloockage coiffure dans un salon Carita il y a 3 ans.... (source : ciao)

Carita est une marque de beauté créée par les sœurs Maria et Rosy Carita en 1946. Au départ un salon de coiffure, elles s'associent avec le coiffeur Alexandre pour s'installer rue du Faubourg-Saint-Honoré où elles coiffent les stars de l'époque (Mistinguett, Joséphine Baker, Jean Seberg, Mireille Matthieu... ).

En 1988, le salon se mue en salon de beauté et est présent dans les grandes villes françaises avec une gamme de produits de luxe.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Carita.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu